Les ebooks en promo pour le black friday

Un Palace en Enfer par Alice Quinn

Rosie se débrouille comme elle peut pour survivre avec 4 enfants dans sa caravane déglinguée. Mais tout n’est pas si sombre que cela : elle découvre un paquet de billets dans une poubelle, un paquet de bijoux et elle s’installe dans un Palace. Sans compter son cœur d’artichaut qui la fait craquer pour ce jeune policier…
Une comédie policière déjà lue par plus de 25 000 personnes, dans la lignée de Janet Evanovitch.

2,99 € 0,99 €

Kindle

Genre: Humour

Nom de code : Mémé Ruth par Alice Quinn

Rosie Maldonne est une jeune mère de famille sexy, grande gueule… et en situation précaire. Au resto du cœur, elle rencontre une SDF autoritaire qui la charge d’une mission : porter un message au Yacht Club de Monaco. Comme il y a des petits fours gratuits en perspective, Rosie ne se fait pas prier, mais elle ne se doute pas qu’elle va déranger des individus prêts à tout… Qui sont vraiment cette SDF et ce jeune clodo beau comme un Dieu ? Qui est ce couple affairé qui s’intéresse de si près à elle et à son passé familial ? Quel rapport tout cela peut-il bien avoir avec sa grand-mère ? Plus Rosie avance dans ce dédale, et plus elle réalise qu’il n’y a qu’une seule question à résoudre : quel est le secret de mémé Ruth ?

2,99 € 0,99 €

Kindle

Genre: Policier

En attendant Bojangles par Olivier Bourdeaut

Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur «Mr. Bojangles» de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis.Celle qui mène le bal, c’est la mère, imprévisible et extravagante. Elle n’a de cesse de les entraîner dans un tourbillon de poésie et de chimères.Un jour, pourtant, elle va trop loin. Et père et fils feront tout pour éviter l’inéluctable, pour que la fête continue, coûte que coûte.L’amour fou n’a jamais si bien porté son nom.

6,49 € 1,99 €

KindleKoboIbooks

Genre: Littérature

Versus par Luca Tahtieazym

Quand on lui attribue à tort une nouvelle victime, Achille, le tueur en série que la presse a baptisé L’Artiste, comprend qu’une personne connaissant son modus operandi l’imite. Les rôles s’inversent et il décide de mener l’enquête. On trompe comme on tue : en se grimant et en semant les bribes d’une vie imaginaire que la proie ne suspectera pas. Mais qui est la proie ?

2,99 € 0,99 €

Kindle

Genre: Thriller

Marquer les ombres par Veronica Roth

Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un « don’, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois puissants et vulnérables. Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leurs peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider… ou décider de se détruire.

13,99 € 3,99 €

KindleKoboIbooks

Genre: Science Fiction

Vous êtes fous d’avaler ça ! par Christophe Brusset

Matières premières avariées, marchandises trafiquées, contrôles d’hygiène contournés, Christophe Brusset dénonce les multiples dérives dont il est, depuis vingt ans, le complice ou le témoin dans les coulisses de l’industrie agroalimentaire.Ingénieur de haut niveau devenu dirigeant au sein de groupes internationaux, à 44 ans, il a décidé de « faire aujourd’hui son devoir » et de briser la loi du silence. Les arnaques qu’il révèle sont nombreuses mais ses conseils rassemblés dans son « guide de survie en magasin » devraient vous permettre d’en déjouer la plupart.

14,99 € 4,49 €

KindleKoboIbooks

Genre: Santé et Bien Être

Brooklyn Paradis: Saison 1 par Chris Simon

Courtney Burden a tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens.

2,99 € 0,99 €

KindleKoboIbooksFnac

Genre: Policier

Brooklyn Paradis: Saison 2 par Chris Simon

CE LIVRE EST LA DEUXIÈME SAISON DE LA SÉRIE / ROMAN FEUILLETON. Courtney Burden avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens. Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle.

2,99 € 0,99 €

KindleKoboIbooksFnac

Genre: Policier

Brooklyn Paradis – Saison 3

Quand Courtney Burden ramasse ce canapé, elle ne se doute pas qu’elle va faire passer sa petite famille Wasp de Brooklyn Heights au travers de l’enfer du crime, de la drogue et du meurtre.
Son mari Jeb doit faire face à l’adversité. Les bêtises de Cameron, son fils, et de sa femme, Courtney, l’obligent à intervenir et agir. Faire face au délitement de sa famille et de son boulot va révéler ses qualités, mais pas que… L’empathie a parfois un prix…

2,99 € 0,99 €

KindleKoboIbooksFnac

Genre: Policier